Devenir partenaire

Vous êtes courtier ou souhaitez devenir partenaire pour déployer nos solutions ? Rejoignez-nous, pour développer des produits fiables, sur-mesure, auprès des entreprises, des entrepreneurs, des artisans et commerçants, en France et en Europe.

Nos atouts, nos garanties

  • Un réseau de 500 courtiers
  • La proximité client, marque de fabrique
  • Des produits performants et sur-mesure
  • Une relation de confiance et de dialogue avec nos partenaires
quote

« Nous pouvons compter sur la très forte implication et la solidarité de nos collaborateurs tout comme l’excellence de notre réseau de courtiers. Cette dimension humaine fait partie intégrante de notre identité, elle est une force. »

Emmanuel Darnon – Directeur commercial et marketing

Vous êtes courtier et souhaitez nous rejoindre

Axeria s’appuie sur un réseau de 500 courtiers, à travers toute la France. Ses courtiers sélectionnés sont orientés vers des produits destinés aux professionnels et aux entreprises. La relation de proximité entre les courtiers et les clients, tout comme celle qui relie les courtiers aux équipes d’Axeria, est au cœur du modèle et des valeurs de l’entreprise.

 

Vous êtes courtier, vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous à l’adresse suivante commercial@axeria-iard.fr

 

Vous cherchez un partenariat en co-assurance

Axeria compte à la fois sur son agilité en tant que PME à taille humaine et sur la force du groupe Somers RE auquel elle est adossée pour se développer. Cette ambition se traduit notamment par des partenariats de qualité en co-assurance avec des groupes d’envergure et par le développement de ses produits en marque blanche à l’étranger, preuve d’une exportation réussie du savoir-faire français en matière d’assurance et d’innovation.

 

Vous cherchez à développer un partenariat ? Contactez-nous à l’adresse suivante : commercial@axeria-iard.fr

Nos dernières actualités

Arrêt de la souscription automobile chez Axeria Lire la suite
Axeria fête ses 30 ans et se réinvente Lire la suite
Notre agenda pour fin 2022 Lire la suite